Excellent accueil sur place, les agents sont motivés, efficaces, agréables. Franchement, c'est remarquable ! Là où il y a un pb, c'est sur les tournées - mais de qui, quelle agence dépendent-elles? C'est un épisode qui se passe pendant le confinement...
On sonne pour un paquet. J'ouvre illico via l'interphone. "On" n'a rien dit, donc je descends mes 5 étages à toute vitesse. Là, je trouve dans ma boîte un avis qui prétend que malheureusement, j'étais "absente". Ce paquet que j'attends depuis trois semaines, je le pourrai le récupérer (en faisant la queue du CoronaV) dans... seulement six jours. Ah non, 6 jours et demi puisque ce ne sera pas avant 14h. Vive le week-end pascal et... Bravo pour ce nouvel exploit Colissimo. Nullissimo. Colissinaze.
Episode 2 - "44 Tobelem le 16/04, à partir de 14", a-t-on eu la grandeur d'écrire sur l'avis de passage. Je me présente à l'heure indiquée et je trouve... porte close, évidemment. Par prudence, j'ai pourtant vérifié en ligne avant de m'y rendre. Mais est-ce que 44 Tobelem a fait la mise à jour de ses horaires Corona en ligne? Ben non.