Autant vous dire qu'ils m'ont perdu une lettre recommandée et aucune considération de leur part.
Même pas un appel pour s'excuser et m'expliquer comment ça va se passer.
Je suis super en colère!!!
Poste à fuir, je ne recommande pas du tout.
Nou devion resevoir un courier a se jour tres inporten en recomender quand g vu le.facteur arriver je suis sortit ver lui il ma vu arriveret il.et partit.sans attendre c lamentable.jai aisseyer de contacter la.poste mai aucune reponse c vraiment des inconpeten vraiment lamentable
Grosse interrogation sur la distribution d’un petit colis parti le 7 novembre et soi-disant livré le 13 novembre à Lina chez son destinataire... malgré ma réclamation la poste me Confirme par mail que le colis a bien été livré. MAIS Alors OU est-il ce colis???? Les services de la poste se dégradent .Pas très sérieux tout cela
Quelle horreur ! Accueil, attente, services....tout est déplorable dans ce bureau de poste ! Par exemple, j'ai attendu 1 heure avec 4 clients devant moi.
Il pleut donc tout le monde se tasse à l’intérieur, personne n’oriente les clients, plus de gel hydroalcoolique à l’entrée et le personnel qui éternue sur ma carte d’identité que je montre pour retirer un simple recommandé…. Peut être faudrait il respecter un minimum les gestes barrières que vous affichez partout.
Grand merci au 2 dame qui mon éviter de faire une virement à un bandit pour une location .
Avec un grand professionnalisme pour déceler une erreur sur le rib.
Que dire de plus….
Merci merci …..
Inadmissible. Cela fait plusieurs fois que j’ai des avis de passage alors que quelqu’un est chez moi toute la journée et que personne n’a sonné. Je paye un service ce n’est pas pour aller le chercher moi-même.Quand on veut aller chercher son colis on se fait limite agressé par la personne au guichet. Et le pompon, un proche avec ma carte d’identité et mon avis de passage ne peut pas aller chercher mon colis… désolée mais si vous travaillez seulement 2 heures par jour il y en a qui travaillent toute la journée et qui ne peuvent pas y aller eux-mêmes.