Nous tenons à signaler le comportement totalement non civique et non respectueux de votre employé chauffeur du camion de la poste du Puy en Velay. Ce dernier a garé son camion à cheval sur 3 places handicap devant le Super marché géant de Vals près le Puy non pour délivrer son courrier ou ses colis, mais pour faire ses courses chez Marie Blachere ! En se garant dans l'alignement d'une place handicap, il n'aurait pas été moins incivique mais au moins il n'en aurait occupé qu'une seule ! Sa totale négation du handicap et son égoïsme absolu l'ont tout simplement poussé à s'installer sur 3 places en travers !
Accompagnant ce jour là une personne porteuse de handicap, nous avons du le contourner pour chercher à se garer ailleurs.
Croyez vous qu'il s'est excusé lorsque nous sommes allées vers lui à son retour pour lui signaler que c'est une infraction et qu'il est non respectueux du handicap en se comportant ainsi ? Pas du tout ! Il nous à toisees avec mépris en nous indiquant que nous n'avions qu'a nous garer ailleurs et qu'il refusait de discuter avec nous.
Comment engagez vous vos employés à la poste ? S'ils ne sont pas éduqués par ailleurs, n'est il pas envisageable que dans vos critères de sélections vous vous assuriez que vos livreurs, facteurs, employés soient au moins civiques, respectueux des lois et des autres ?