Monsieur très agréable et professionnelle , madame de l’accueil très désagréable non professionnelle et de mauvaise fois qui ne tiens pas à coeur son travail qui mérite zéro étoile.
(Traduit par Google) J'ai attendu 15 minutes et il y a une longue file d'attente derrière moi. Il n'y a qu'une seule personne derrière le comptoir qui prend beaucoup de temps pour servir un client.
(Avis d'origine)
Waited 15 minutes and there's a long queue behind me. There's only 1 person behind the counter taking a long time to serve 1 customer.
Très bonne intervenante fait plus que coller des timbre et autres, aides beaucoup de sont temp de travaille dans les démarches des colis perdue , fait tout sont possibles pour retrouver une situation normale . Cela ce fait rare dans les bureaux de poste , d'où mon commentaire très satisfait pour elle et le bureau de jullié
La poste est une entreprise à laquelle je ne fais plus confiance mais malheureusement il y'a toujours des entreprises qui les choisissent comme société de livraison et pourtant parmi toutes les sociétés de livraison, je n'ai jamais eu autant de problèmes qu'avec cette enseigne. D'autant plus qu'une fois le colis perdu, il attesteront qu'il a été livré sans faute mais surtout sans preuve de livraison. Sachant que des livreurs valident aussi la livraison de colis AVANT de le faire effectivement les jours d'après , c'est une honte ! Aucune autre société de livraison ne ment a ce point sur la livraison des colis. Ce centre de tri avec un acceuil déplorable ne donne pas non plus satisfaction quand vous cherchez à savoir où se trouve votre colis! Il est temps d'élever la qualité du personnel et de mettre en place des preuves de dépôt réelles qui pénaliseront les postiers qui ne déposent JAMAIS le colis et encore moins l'avis de passage.
Bjr, gros coup de gueule car il est dorénavant plus possible de recevoir de western Union!! Comment fait on lorsqu'on a le code de l'émetteur en main mais la poste ne fait plus ça ? Super la compatibilité et service de proximité! (La Poste de Beaurepaire)
Je retiens mes mots de colère...