Je recommande la poste de plelan le grand. Si vous êtes situé entre guer et Plelan le grand, je vous conseille fortement cette poste, vous serez bien accueilli avec des personnes toujours souriante.
Je viens en tant que professionnel pour déposer mes colis, les employés sont toujours la pour m'arranger et faire en sorte que mes colis partent rapidement.
Merci à vous pour votre gentillesse.
Je recommande fortement .
Pourquoi plus de distribution de courrier ?
Les facteurs ne sont pas en contact avec les administrés.
Que les guichetiers prennent des précautions c'est tout à fait normal
On ne comprends plus ....
C'est sympathique de faire service postal, internet, téléphone, banque, collection et je ne sais quoi, mais passer 30 minutes pour juste déposer un colis pré-étiqueté c'est affligeant. On peut entendre les gens s'exaspérer à mesure que l'on s'empile dans le bureau de poste. Pour les pro, à fuir. Préférer le PPDC à 3 minute en voiture. Pour les autres, bon courage.
Je mets 1 étoile parce que je n ai pas le choix. Pour une demande se facture, j ai eu un accueil glacial et quand j ai indiquer les modalités et que la personne s est trompée j'ai eu droit à une gentille remarque un regard méchant elle a déchirer la feuille ....franchement aberrant madame, si ça vou emmerde de travailler changez de métier ou restez chez vous
Service très lent et peut dynamique comparant à d'autres bureau de poste.
Un temps d'attente interminable.
Une situation qui dure depuis au moins 2 ans
Personnel accueillant et serviable.
Très bonne organisation pour répondre au besoin en peu de temps.
Plages des horaires d'ouverture un peu trop restreintes.
J'ai été surprise d'apprendre que les deux guichets dédiés aux clients, n'ouvrent pas aux mêmes horaires. Car au début les deux étaient ouverts à 8h30, puis avec 30mn de battement. Aujourd'hui, ce n'est plus 9h mais 10h qu'il faut attendre pour récupérer ses paquets. La question qui subsiste, c'est pour quelle raison cela n'est-il pas précisé sur nos avis et récupérer nos paquets aux horaires de travail de ces personnes. Car, il s'avère que le client n'est plus client, il est tributaire du bon vouloir des personnes derrières le comptoir. Car c'est revenez à l'horaire d'ouverture.