La légende raconte que le bureau de Poste ouvre quelques jours dans la semaine mais personne n'a eu l'occasion d'en témoigner jusqu'à aujourd'hui. De plus, les fermetures exceptionnelles ont l'air plus nombreuses que les jours d'ouverture eux-mêmes.
Heureusement qu'il y a un distributeur automatique de billets, bien pratique lorsqu'il fonctionne pour éviter de se rendre à Montlhery.
Mince. Attendez. Oubliez ce que je viens de dire, je vais finalement devoir aller à Montlhery...
C'est sympathique de faire service postal, internet, téléphone, banque, collection et je ne sais quoi, mais passer 30 minutes pour juste déposer un colis pré-étiqueté c'est affligeant. On peut entendre les gens s'exaspérer à mesure que l'on s'empile dans le bureau de poste. Pour les pro, à fuir. Préférer le PPDC à 3 minute en voiture. Pour les autres, bon courage.
Ce matin à 8h00 je suis allé au distributeur de billets pour retirer de l'argent (je suis à la caisse d'épargne mais je peux retirer à n'importe quelle banque) j'ai voulu retirer 230€ tout à fait normalement , après avoir saisi le montant, taper mon code et acceptation du retrait la machine n'a pas sorti les billets puis la machine est devenu hors service et j'ai pourtant bien été débité sur mon compte carte, j'ai attendu jusqu'à ce que la banque postale ouvre pour au final leur donner mes coordonnées et j'espère qu'ils seront remboursé cela, je précise que mon compte était très bien débiteur et avait largement les fonds nécessaires.
Je ne vais que pour des envoies de colis. Avec la machine cela va beaucoup plus vite. Personnel agréable a chaque que j'y vais. Je choisi les créneaux calme mis sur Google ai je ne désire pas attendre.
Tout c'est toujours bien déroulé.
L'accueil est chaleureux et toujours agréable malgré le changement en agence communale. La personne est efficace et nous dirige vers les bons services si nécessaire.
Parti chercher un colis pour ma fille. Je ne suis pas du coin et j'avoue j'ai peiné pour trouver le bureau de poste. Une porte lambda dans un recoin d'une mairie. Et quel bureau !!! J'appellerai ça plutôt un placard à balai et je suis poli. Le monsieur de la poste m'explique que ce n'est que provisoire mais comment peut on laisser quelqu un 2 ans dans un placard.. Une pièce petite, pas de fenêtre alors que la mairie dont il dépends est tout en vitre.. Le monsieur a juste souri quand je lui ai demandé qui etait responsable.. Mairie, la poste.. Pour du service public c'est pas glorieux