En fin 2018 il y avait ouverture le matin, j'y passe donc ce matin. Fermé sans raison je vois que le mot affichant les horaires ni est plus, je me fie donc à l'affichage en plastique dur sur la devanture (ouvert uniquement 14/16h) j'y repasse l'après midi et un mot est affiché fermeture exceptionnelle aujourd'hui. Colis bloqué et va donc repartir chez l'expéditeur. Un bureau de poste est essentiel dans un village comme celui ci pour l'aspect pratique, pour les personnes avec peu de moyens de déplacement mais aussi pour les plus anciens. Cette poste manque de sérieux et de respect ou le service y est médiocre. Je ne serai pas de ceux qui manifesteront quand elle fermera.
Les nouveaux horaires sont totalement inadaptés. Il est désormais impossible d'aller chercher ses colis, car auparavant, le service était également disponible l'après-midi, mais maintenant, il n'est ouvert que le matin. Je tiens à préciser que cette mauvaise note ne reflète pas la qualité du travail du personnel, qui reste très compétent et accueillant.
Si je pouvais mettre en dessous d'une étoile je l'aurais fait.
Inadmissible depuis le 15 juillet , j'attends un courrier important , le facteur qui passe quand il a envie , de nouvelles têtes qui mettent le courrier n'importe où sans regarder les noms sur les Boîtes aux lettres .
Que faut il faire pour avoir un service sérieux.
C'est la total et vraiment un service catastrophique.
Des voleurs ! 6 colis disparus en un mois. Service client incompétent qui nous ramène toujours à la case départ "après enquête, votre colis a été livré le Xx/Xx/2018". Merci mais je sais lire un suivi! Le problème c'est justement que les livreurs indiquent "livré" alors qu'ils ne livrent rien.
Seule solution : dépôt de plainte au commissariat.
ouvert peu souvent et de facon anarchique impossible de connaitre avec exactitude les heures d'ouverure en regardant internet a cet instant ouvert sur le site A ferme sur le B.ce n'est pas un service au public mais le public qui doit se plier aux caprices de cet organisme.,le monde a l'envers.