Guichet de la poste de Boves à fuir!!! Malgré une carte d identité elle demande 1 Rib pour un retrait !!! A l ancienne la nana!!! Tellement aimable et incompétente que je préfère user mon carburant pour aller à celle de Longueau où on m accueille avec le sourire!!!
5* pour le monsieur qui m’a pris en charge ce samedi matin (26/08) pour un envoi colissimo.
Très professionnel et surtout très sympathique. Cela se fait rare !
Client depuis de nombreuses année, je trouve que l'ouverture entre midi et 2 est un plus pour les gens qui travaillent comme moi et peuvent ainsi accomplir toutes leurs formalités.
Accueil parfait. Personnel convivial et à l'écoute.
Isabelle la préposée toujours à l'écoute et au service de ses clients. Bravo ! Elle résume ce qu'est le sens du service public !
Une équipe dynamique et chaleureuse.
Essayez d'autres bureaux de poste de la micro région et vous comprendrez la différence.
Un bureau de poste chaleureux, je tiens à remercier l'équipe de cet établissement. Marjerie et Myriam m'ont parfaitement conseillé, elles sont aimables et bienveillantes.
Je recommande !
Bloqué devant l'automate pour un envoi en recommandé... grand merci à Véronique pour son aide spontanée et efficace et l'amabilité de toute son équipe.
Accueil très chaleureux , ayant besoin de renseignements sur la poste mobile , une jeune femme très souriante m'a bien conseillée et je suis repartie avec un forfait adapté à mes besoins
Merci Coralie
Bonjour, je souhaité venir après mon travail à 17h00 je suis arrivé il étais 17h10 et la dame n'as pas voulus m'ouvrir elle m'as dit de revenir demain comment je fait pour venir récupérer mon colis pouvez vous me donner les vrai horaires de la poste Orange centre ville svp car à chaque fois je sort je fait des attestations pour rien. Merci à vous.
Une honte, malgré mes réclamations et des excuses au mois d'août de la part du service, le courrier n'est toujours pas distribué régulièrement sur certains secteurs. Une fois par semaine et encore !! Merci pour les abonnements aux magazines que nous payons pour rien