J ai rarement vue au temps d incompétence en un seul lieu ils sont literalrment incapable d écouter et prenne de haut je leur préconise de ce faire conchier
Je confirme hélas les avis précédents. C'est un manque de sérieux et de professionnalisme. Pour 1 courrier recommandé ou 1 colis on m'a laissé, à plusieurs reprises des avis de passage dans ma boîte à lettres avec des motifs bidons : absent, pas d' étage (je vis au dernier étage d' "un gratte ciel " composé d'un rez de chaussée et d'1 étage). Pourtant on sait me trouver lors des étrennes. J' ai fait part au bureau des facteurs puis j'ai rédigé des plaintes auxquelles je reçois une lettre type d'excuses mais il n'y a aucun changement dans les façons de faire.
Poste fermé à 17h15 rien ne dis sur internet que cela est un colis à Retirer je ne sais pas quand je pourrai car même pas un numéro de téléphone pour pouvoir les joindre Bref encore une fois faut pas aller travailler quoi
Il ne sonnent pas et mettent un avis de passage dans la boîte alors qu'on est la, ou sinon on va chercher le colis à la poste et on a un avis de passage 2 jours apres alors que l'on a le colis.
La dame de l'accueil est super, très aimable et super compréhensive, par contre les facteurs sont zéro, ils ne me livrent jamais mes colis ni même l'avis de passage !!! Je suis obligé d'attendre le mail et d'aller le récupère à la poste le jour d'après alors que je paye une livraison prioritaire, pour rien au final !!
La poste toujours aussi incompétente et loin de la notion de service public: agence communale indiquée ouverte sur le site de la poste mais fermée en réalité et aucune explication sur la porte de l'agence...
Personnel incompétent qui s'engage à garder un paquet deux semaines conformément à ce qui est écrit mais qui le renvoie au bout de quelques jours. Alors avec les horaires ultra réduits uniquement en semaine impossible d'être satisfait.
Bien que je sois défavorable à la fermeture de service public, Le mieux serait de supprimer cet espace qui est complètement superflu. Merci à la mairie dAnglet et aux politiques d'avoir saper cette poste qui à une époque était satisfaisante.