Le service public se dégrade de plus en plus. Les facteurs ne prennent pas la peine de sonner pour remettre un colis ou une lettre recommandée. Quand on travail les d'ouverture de la poste, dites-moi comment fait-on passer à la poste.
On appelle ça le service public ! Il ne travail plus beaucoup !
(Traduit par Google) Pour rendre justice à l'établissement : j'ai eu probablement la meilleure expérience que l'on puisse attendre d'un bureau de poste à cet endroit lorsqu'un employé extrêmement sympathique m'a accompagné dans le processus d'envoi d'une lettre prioritaire.
(Avis d'origine)
To do justice to the establishment: I had probably the best experience one can expect from a post office at this location when an extremely friendly employee walked through the process of sending a priority letter.
Merci à l'ensemble du personnel de la poste qui malgré des conditions de travail pas facile continue à exercer leur métier tout en restant professionnel.
L'accueil est très sympa et si vous avez besoin d'aide pour les colis et les lettres à l'automate, les personnes sont toujours disponibles.
Avant, j'allais au carré pro, mais, les personnes avaient leurs têtes. Pas cool du tout 🥴 et pas de sourires francs. Donc, pas commerçant du tout.
J ai envoyer une lettre il y a 15 jours elle n es toujours pas arrivé à destination. Ces quand même dingue, bientôt va falloir tout amener à destination nous même pour être sur que ça y arrive.
Bon accueil et service sur place. Les horaires sont restreints mais ça se comprend vu la taille du village, c'est déjà bien d'avoir ce service de proximité. Seul bémol, c'est parfois fermé pendant les horaires d'ouverture.
J'aimerai qu'on arrête de me mettre le courrier à tous le mondes dans ma boîte au lettre il ya une adresse et un nom alors s'y votre courrier ne correspond pas au nom de la boîte au lettre ne le mettait pas je suis ancien facteur et c'est inadmissible ce travaille n'est pas un jeu des personne attend des documents importants alors faite votre boulot correctement avant poursuite en justice.
Cordialement