catastrophique, digne d'un service publique de l'air post communiste, vous faites tout ce qu'ils faut pour que nous utilisions le privé plutot que le service publique, tout est archaïque dans vos services, personnels lent, service obsolète, bref à fuire absolument.
Bon accueil et service sur place. Les horaires sont restreints mais ça se comprend vu la taille du village, c'est déjà bien d'avoir ce service de proximité. Seul bémol, c'est parfois fermé pendant les horaires d'ouverture.
La légende raconte que le bureau de Poste ouvre quelques jours dans la semaine mais personne n'a eu l'occasion d'en témoigner jusqu'à aujourd'hui. De plus, les fermetures exceptionnelles ont l'air plus nombreuses que les jours d'ouverture eux-mêmes.
Heureusement qu'il y a un distributeur automatique de billets, bien pratique lorsqu'il fonctionne pour éviter de se rendre à Montlhery.
Mince. Attendez. Oubliez ce que je viens de dire, je vais finalement devoir aller à Montlhery...
La dame à l'accueil est très agréable et se plaint quand on fait plusieurs dépôt moi et mon compagnon en nous certifiant qu'elle n'est pas la pour ça et donc je me demande bien ce que cette très chère dame fais à ce poste ?🤔
Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro. Conseillère aussi aimable qu'une porte de prison, à chaque fois qu'on lui pose une question on a l'impression de la déranger, prend à peine le temps de répondre et de s'intéresser au problème résultat j'ai été mal conseillée, mon colis qui était sensé être un retour et devait être scanné n'a pas été scanné et est parti au mauvais endroit, si elle s'était plus attardée sur mon problème ça ne serait pas arrivé, à ce stade là autant ne pas travailler au service de la clientèle. Déjà qu'un précédent colis n'est jamais arrivé et je n'ai eu aucun dédommagement. Pire bureau de poste où je suis allée
L’accueil dépend de la personne sur qui vous tomber ! La jeune femme est très serviable et vous aide en vous expliquant. La femme un peu moins jeune qui est surement la responsable est à chaque fois d'humeur massacrante !