Toujours bien servie, le personnel est agréable à l’écoute et d’une patience folle ! Pour l’avoir vue de mes yeux elles sont très gentilles même quand on ne l’est pas avec elles !
Les personnes de ce bureau de poste devrait réellement prendre des cours d'amabilité et du moins de service client... Nous avons fini par nous diriger vers un autre site beaucoup plus professionnel... Avec des intervenants à minima aimable !!!
C'est bien de transmettre des horaires sur Google cela dit, si c'est modifié dans l'établissement il serait bien de faire la modification également sur Google afin que nous ne nous déplacions pas pour rien. Et ne me faites pas croire que vous êtes surchargé étant donné que vous êtes fermé le vendredi matin.
Une honte cette poste !!! Ma maman étant handicapée ne peux pas se déplacer..il fallait absolument sa présence pour changer un numéro de téléphone, je leur explique qu'elle ne peut pas venir, l'homme de la poste me répond "ah b tant pis alors !!! Comment peut-on avoir aussi peu d'humanité.
Je met une étoile mais bon zéro étoile serait méritée.Personnel désagréable ,demandant un surplus pour des timbres alors qu'à la borne non il me semblait bien que mes carnets de timbres étaient plus chers qu'ailleurs..semaine dernière la personne au guichet masque en dessous du nez et hier masque en dessous de la bouche et pour les clients c'est obligatoire ...cherchez l'erreur .... Les gestes barrières oublies et le port du masque pour les employés aussi apparemment ..... En plus des colis ouverts arrivant à la maison la je dis merci la poste .... Je n'ai plus du tout confiance ....
Très bonne expérience avec la banque postale Ambazac. Personnel réactif, humain, disponible et très rigoureux. J'ai fait appel à eux pour un crédit immobilier, je ne regrette pas mon choix. Nous avons été guidés et conseillés par une conseillère formidable. Je recommande vivement. Nadège est extraordinaire !
Pas du tout sympathique surtout la grande blonde qui nous prends de haut. Ça la dérange de travailler. J'espère que les avis vont remonter aux supérieurs.