Détestable - un accueil des plus détasbilisant - on vous répond séchement qu'on ne prend plus d'espèces à part dans la machine.... je comprends que nous sommes dans une période de covid, mais tous les commerçants prennent et doivent prendre des espèces "refus de vente"....Je suis aussi commerçante et j'ai trouvé cette reflexion des plus déplacée et franchement déjà qu'on ne fait que peu confiance à la Poste et en plus nous sommes reçus comme de la "M..."..
Sells international postage/ stamps to go along with all the adorable postcards you can buy in town! Not a lot of English language but very kind ladies behind the desk, and Google Translate works just fine.
(Traduit par Google)
Vend des timbres-poste internationaux pour accompagner toutes les adorables cartes postales que vous pouvez acheter en ville ! Pas beaucoup d'anglais mais des dames très gentilles derrière le bureau et Google Translate fonctionne très bien.
Breuil Magné 17870 , samedi 2 mars 2024 à 11H 00, le facteur prend volontairement un sens interdit !
Avec ses feux de détresse pour plus de sécurité :(
Encore une poste où on ne veut pas bosser. Client professionnel, j ai des envois Chronopost a réaliser tout les jours et cela les embête ouvertement... "Regardez votre contrat! On ne les accepteras plus la prochaine fois!". Mesdames, je souhaite que vous fassiez fuir tout les clients et que ce bureau de poste ferme pour que vous saississiez l'importance du service client! A contrario, la poste de bayonne vous acceuille avec le sourire.... Bureau de poste à fuir
Je donne ce mauvais avis juste à cause d'une employée, toujours la même , désagréable au possible, pas un sourire, prend le client pour un moins que rien, vous fait la leçon au moindre renseignement demandé...
Des voleurs ! 6 colis disparus en un mois. Service client incompétent qui nous ramène toujours à la case départ "après enquête, votre colis a été livré le Xx/Xx/2018". Merci mais je sais lire un suivi! Le problème c'est justement que les livreurs indiquent "livré" alors qu'ils ne livrent rien.
Seule solution : dépôt de plainte au commissariat.