Le monsieur au guichet ne doit pas être payé à la prod ! La poste =perte de temps
Et en plus l amabilité doit être en option
Mon dieu à fuire !!!
Si la poste était une entreprise privée , je pense qu elle aurait déjà mis la clé sous la porte avec un service client aussi déplorable !
Aujourd'hui lundi 10 juillet 2023 sur votre site internet vous êtes ouvert jusqu'à 12h30 hors en se présentant à votre poste PORTE CLOSE alors pourquoi donnez vous des mauvais horaires sur votre site. Perte de temps sur les routes surtout en cette période. Très mécontent
Le personnel est accueillant souriant,
le seul gros default de cette agence c'est la délocalisation du retrait de colis, c'est dommage de devoir aller en ville où il est compliqué de trouver une place de parking.
Heureusement que notre facteur est très gentil, connaît nos habitudes et s'adapte. Merci à lui .
Une Poste sans tous les services : pas de courrier apparemment ; elle a été longtemps fermée et maintenant les horaires sont du matin mais jamais les matins où je suis passé.. Bref, ce lieu devrait s'appeler la Débancle postale.
Apparemment, les facteurs ou factrices ne connaissent pas les sonnettes, c'est tellement plus facile et rapide de mettre un avis de passage, c'est de pire en pire !
J'y suis allée deux fois, et le guichetier était toujours très sympa et bien courageux aux vues du sous-effectif chronique et des heures d'ouvertures de plus en plus réduites. J'espère que La Poste redonnera à ce bureau de quartier les moyens d'ouvrir plus souvent et plus longtemps au lieu d'essayer de les étouffer..! bon courage aux employés!
Personne à l'accueil ce mardi 17 août matin extrêmement désagréable. Nous lui demandons une information sur notre suivi courrier. Agacée lorsqu'elle doit faire une recherche. C'est inadmissible. Si vous n'êtes pas épanouie par votre métier, laissez votre place à quelqu'un qui en serait ravie !
La patience, la bienveillance et l'amabilité sont des bases essentielles lorsqu'on exerce ce genre de poste !
Nous sommes reparties sans notre information. C'est une honte pour un service public.