Bonjour je sors du bureau de poste.j ai voulu arriver a l ouverture recuperer un recommandé et partir a mon travail...En arrivant je dis bonjour en voyant une employée de dos au telephone .elle part dans le bureau d a cote sans daigner me regader elle n a pas la politesse de me saluer...puis un monsieur arrive lui me dit bonjour sans plus.. une troisieme arrive me dit bonjour et me dut en parlant de sa collegue ..elle arrive....enfin une quatrieme arrive du couloir et avec un grand sourire me dit bonjour et me demande si on s occupe de moi...puis me donne la lettre...je trouve dommage d etre obligee d attendre 4 personnes pour obtenir un courrier..si la premiere avait simplement daigner se retourner et me dire bonjour j aurais apprecié....dans un village la convivialite et politesse sont essentielles
Je vois que je suis pas le seul à être saoulé d'aller chercher un colis, rien qu'en pensant à l'accueil déplorable de ces dames. C'est un sketch à chaque fois, et la grande dame blonde a lunettes et aux yeux bleus, nuit clairement à l'image de La Poste..!
Je trouve inadmissible d'être traité et regardé ainsi à la poste de tourlaville.
Une vrais plaid surtout ne pas prendre comme société de livraison,les livreurs je me demande si il savent lire les instructions donnez lors de la commande.
Client absent ou livraison prochain jour ouvré.
Je pense avec l'argent qu'on perd à allez chercher notre colis au dépôt il pourrait investir dans une bonne formation des livreur afin de leur apprendre à utilisé un interphone par exemple.
L'heure c'est l'heure ! On ne demandera pas à la Poste de laisser accessible ses automates à 16h29 quand ça ferme à 16h30.
Mais quitte à faire la morale aux usagers chonchons (oui je plaide coupable j'ai chonchonné un peu), faites le avec un masque, vous aurez l'air plus crédible :)
Un bon moment de rire malgré tout
Faute de pouvoir mettre 0 je mets 1: agents extrêmement hostiles très désagréables avec un manquement notoire de politesse; la moindre demande de renseignements en rapport avec leur service tourne à la soupe à la grimace....