Merci infiniment à Géraldine, au guichet, pour son écoute, sa patience, ses conseils avisés, sa recherche de la satisfaction du client et quelle énergie !
Aussi, un grand merci à Martine de la banque postale. Il est rare de trouver de nos jours un tel professionnalisme avec tant de qualités...
Très bonne expérience avec la banque postale Ambazac. Personnel réactif, humain, disponible et très rigoureux. J'ai fait appel à eux pour un crédit immobilier, je ne regrette pas mon choix. Nous avons été guidés et conseillés par une conseillère formidable. Je recommande vivement. Nadège est extraordinaire !
"Votre colis est trop grand il ne rentrera pas dans la fourgonnette!" me dit la dame derrière le comptoir, il faut aller dans une autre poste. Colis accepté sans problème à Annemasse....
Pitoyable. 15h30 et c'est fermé. J'ai pourtant vérifié sur le site avant pour pas me déplacer pour rien. C'est même pas signalé. Un service public n'est pas sensé être ouvert au public pendant les heures où le public peut s'y rendre où ces horaires ne sont adaptés qu'au personnel de la poste ? Même problème il y a 1 mois et c'était un autre jour de la semaine.
C'est une honte, un vrai scandale. L'on est clients et pourtant on vous parle comme à un chien ! Colis présenté le 25 mars, j'étais au travail. Pas d'avis de passage, je me renseigne et l'on me dit qu'il sera représenté lundi. Je prends un RTT pour ça... Rien... Pas de passage. J'appelle le 3631 pour demandé la mise à disposition au centre de triste. L'on me répond pas de problème... J'y vais et l'on me dit il n'y va pas de colis Monsieur. Je m'en etonne et la personne me montre son front comme sur la publicité en me disant " Il n'y a pas marqué la poste ici" Incroyable, quel outrage. Je rappelle le 3631 et l'on me repproche d'être allé sur site! J'espère que la conversation à été enregistrée c'est scandaleux !!
Il ne sonnent pas et mettent un avis de passage dans la boîte alors qu'on est la, ou sinon on va chercher le colis à la poste et on a un avis de passage 2 jours apres alors que l'on a le colis.