C'est lamentable que la Poste ait un comportement de la sorte en pleine période de confinement : plus de courrier, les colis on n'en parle pas et le paiement des retraites aux personnes âgées ... heureusement que les supermarchés, les éboueurs et les personnels soignants assurent leur service eux !
Le service colis de la M*rde ,j était chez moi le 21 09 personne es passer n'y d avis de passage , et le 22 un avis de passage cela doit être un facteur de shein ou il doit avoir une tendinite, je suis à pied malade et faut aller le chercher à 3 km sachent que jbai payer pour une livraison à domicile
C'est sympathique de faire service postal, internet, téléphone, banque, collection et je ne sais quoi, mais passer 30 minutes pour juste déposer un colis pré-étiqueté c'est affligeant. On peut entendre les gens s'exaspérer à mesure que l'on s'empile dans le bureau de poste. Pour les pro, à fuir. Préférer le PPDC à 3 minute en voiture. Pour les autres, bon courage.
Accueil horrible la fonctionnaire au guichet vous degouterai de la poste impossibilité de récupérer un colis avec photocopie de carte d'identité + acte de perte c'est une honte
Habitant depuis quelques années à Tourlaville, je me rends régulièrement dans ce bureau de poste. J'ai toujours du mal à comprendre comment envoyer mon courrier etc (surtout avec les automates). Heureusement, le personnel de ce bureau de poste se montre toujours disponible, malgré la forte affluence parfois. Merci pour ce service.
Très déçue par cette agence postale, j’ai perdu mon temps (2h) suite à la non capacité du personnel à m’accompagner dans l’envoi d’un colis à l’étranger et mon argent suite à un manque de conseil commercial sur les envois à l’étranger ( perte de 26 €). Les collaborateurs de l’agence de Cherbourg ont réussi à réaliser mon envois et m’ont donné les bons conseils sur les tarifs.
Service lamentable. Ma carte est bloquée depuis 6 semaines et la cadre a été incapable de gérer le problème malgré 2 visites de longue durée. Ils méritent d'être attaqués pour dommages et intérêts et atteinte à la dignité morale (j'en ai été réduit ces derniers jours à recourir à la mendicité pour compléter l'aide familiale alors que mon compte est largement approvisionné). Endroit maudit à fuir comme la peste.